CONCOURS MARS 2018
CONCOURS RÉSERVÉ AUX ABONNES
A LA NEWSLETTER DE PASSION POLAR
VOTRE PARTICIPATION NE SERA PAS PRISE EN COMPTE SI VOUS N’ETES PAS ABONNE
(ABONNEMENT POSSIBLE VIA LE BULLETIN DE PARTICIPATION CI-DESSOUS)
TOUS LES OUVRAGES OFFERTS AUX CONCOURS DE PASSION POLAR SONT DES LIVRES NEUFS
EXPÉDIÉS PAR NOTRE LIBRAIRE PARTENAIRE SAUF MENTION CONTRAIRE D’UN PARTENARIAT AVEC UN ÉDITEUR
CE MOIS CI A GAGNER :
RÈGLEMENT DU CONCOURS:
Pour jouer vous devez être obligatoirement inscrit(e) à la newsletter du site ( Vous pouvez vous abonner via le formulaire de réponse du concours ci-dessous. Pensez à confirmer votre abonnement à partir du mail que vous recevrez pour qu’il soit définitivement validé ). Tous les participants qui ne remplissent pas cette condition sont automatiquement écartés.
- Le gagnant est tiré au sort parmi les bonnes réponses.
- Le gagnant est averti par mail et doit confirmer l’exactitude de ses coordonnées afin de procéder à l’envoi de son cadeau.
- Au bout de 3 rappels sans réponse dans les 15 jours qui suivent les résultats, le gagnant perd le bénéfice de son lot qui est attribué à un nouveau vainqueur tiré au sort.
- Tout vainqueur à un concours de PASSION POLAR peut rejouer dès le prochain concours.
- Toutes les coordonnées postales sont détruites après le concours. Aucune exploitation commerciale de faite.
- Pour gagner répondre aux questions suivantes :
LES QUESTIONS :
- Qui danse une valse ?
- RÉPONSE : MEPHISTO
- Quel objet figure sur la couverture de » Message sans réponse? »
- RÉPONSE : UN TÉLÉPHONE
- Où se trouve la fille?
- RÉPONSE : DANS LES BOIS
- Quel animal trouve t-on dans la valise passée au rayon X ?
- RÉPONSE : UN CHAT
Les réponses se trouvent parmi LES NOUVEAUTÉS GRANDS FORMATS DE MARS 2018
et les NOUVEAUTÉS POCHES ET SEMI-POCHES DE MARS 2018 ( cliquez sur les liens)
LE GAGNANT EST:
DONAT DOCASTIAUX
de LA LOUVIERE
en BELGIQUE
DATE LIMITE POUR JOUER :
30 MARS 2018 A 18H
REMPLISSEZ VOTRE BULLETIN DE PARTICIPATION
EN CLIQUANT
Coucou la petite souris, merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. En plus j’adore Ian Rankin que j’ai eu la plaisir de rencontrer aux quais du polar de Lyon. Ce mois-ci va être difficile pour le porte-monnaie, il y en a quelques uns qui me font de l’œil :-). Bon dimanche.
Très bon auteur que Ian Rankin, même si je n’ai pas prévu de chroniquer celui ci ! content que ce lot te plaise ! je te souhaite bonne chance !!!