RENTREE POLAR 2017 POCHES & SEMI-POCHES

16 Commentaires

  1. Salut Mon ami, Je me suis beaucoup amusé à lire Florent Marotta, auteur très doué pour monter ses intrigues. Il y a beaucoup de livres que j’ai lus en grand format, donc ça devrait aller. je vais surement acheter le Charlie Parker, les French Pulp (leur boulot est excellent de ressortir des romans oubliés) et le Joe Lansdale. Un conseil gratuit : ne ratez pas Franco est mort jeudi de Maurice Gouiran, qui doit être son meilleur selon moi (mais je ne les ai pas tous lus). J’en profiterai aussi pour lire Obia, que j’ai en grand format et que j’ai oublié. Allez, je viderai mon porte monnaie sur les grands formats, pas sur que j’y gagne au change ! Gros Bisous mon ami du sud qui habite trop loin.

    • La petite souris

      Marotta je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir.Landsale pour moi est incontournable tu t’en doutes ! D’accord avec toi pour le Gouiran, d’ailleurs j’aime tous ses titres ( du moins ce que j’ai lu) Bon ca va il t’en restera un peu pour le mois prochain ! 🙂

  2. ELIANE

    AU TOP ! PLEIN DE LIVRES A ACHETER

    • La petite souris

      ah ca c’est pas ce qui manque ce mois ci !! 🙂 soit raisonnable quand même !! 😉

  3. Zorglub

    Pour moi ce sera Slocombe et Setbon ; j’ai déjà en grand format DOA et Necropolis 1209 de Santiago Gamboa, auteur très recommandable.

    • La petite souris

      Gamboa on en parle pas assez je trouve, effectivement un auteur très recommandable !!! Le Sebton est sur ma liste avec les Doa 😉 bonne lecture !!!

  4. Robert PONDANT (Belgique)

    Salut Bruno,
    Heureux de te retrouver après une si longue absence, d’autant plus que je ne sais par quel malheureux BUG je n’ai pas reçu ta publication des sorties grand format ,j’ai même pensé que tu prolongeais cette longue période de black out.
    Heureusement tout s’arrange avec cette longue liste de nouveautés Poche et d’ores et déjà je vais me procurer les deux DOA parmi d’autre « JIGAL » et K Giebel
    Merci pour cette reprise

    • La petite souris

      c’est curieux ca? tu reçois pas les GF mais les poches ? c’est ca ? Soit c’est mon blog qui veut te faire fair des economies, soit c’est qu’il y a une .ouille dans le potage ! 🙂 les DOA en poche, incontournable pour moi aussi !!! 🙂

  5. Bonjour mon Mulot !

    Diantre, toutes ces sorties en poche me font remarquer qu’il y en a beaucoup que je n’ai pas lu alors que je les possédais en grands formats !!

    Dis-moi, le bikini de diamant, on dirait le pitch de « fantasia chez les ploucs », non ?? Ou c’est encore un autre ? J’ai lu deux Charles Williams avec les aventures d’oncle Sagamore… Se pourrait-il qu’il y en ai un 3ème et que notre ami Pierre soit sur cette nouvelle couverture (la poule) ?

    Bisous mon Mulot et continue de me faire remarquer que je n’ai pas encore tout lu !

    • La petite souris

      kikou ma belette ! pardon pour le temps mis à te répondre ! Pour ta question j’avoue que n’ayant aps lu cet auteur j’aurai bien du mal à te répondre. Quant à Charles Williams c’est un auteur que j’apprecie tout comme toi !!! 🙂 Haha je sais pas si Pierre verra ton post, mais je suis impressionné que tu te souviennes que je l’associe souvent à un poulet ! 🙂 gros bisou à toi !!!!!

      • Deux jours pour répondre, c’est rapide, je mets parfois 4 mois dans mes mails…

        C’est de la faute de Pierre, son avatar est une poule ! Ou un poulet, je ne sais pas trop… Bref, avec des frites, il fera mon régal dans l’assiette.

        Bon, je vais envoyer Holmes sur le coup du bikini !! ;-))

  6. Bonjour La petite souris, parmi tous ces poches, je retiens le Dragon de Muveran. Que de tentations, heureusement que j’en ai déjà lu quelques uns comme le Hargla ou le Indridason. Bonne après-midi.

    • La petite souris

      le livre que tru cites à titiller ma curiosité également, je verrai si je succombe à la tentation ! 🙂

  7. Dommage que je ne puisse pas lire un livre par jour, je les achèterais tous !
    Je me contenterai de Brunetti, d’André Lay (bonne idée de cette collection de rééditer de bons vieux Fleuve Noir) le Ferrière je l’avais lu lors de sa parution, un auteur qui fait parti de mes préférés, Giebel j’ai lu, du Giebel, on aime ou pas, moi j’aime. Gouiran je l’ai lu aussi, excellent comme tout ce qu’il fait.
    Il y a aussi le Slocombe dont on a dit beaucoup de bien, Thomas Cook, l’enfer de Church Street, et quelques autres ! Dur, dur de suivre !

    • La petite souris

      c’est pas l’embarras du choix ce mois ci en effet !!! tu tiendras jusqu’aux nouveautés d’octobre ?? 😉 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *