SORTIES JUIN 2017 GRANDS FORMATS

20 Commentaires

  1. Harfang

    Bonsoir Petite souris, un cru guère enthousiasmant , d’ailleurs je ne vois aucun de ces romans conseillés par vos soins. Bon allez il y a un Camilleri

    • La petite souris

      bonjoour mon ami ! effectivement c’est un petit mois. traditionnellement à l’approche de l’été les sorties diminue. Mais c’est vrai que c’est un petit cru et tu es fin observateur car je n’ai recommandé aucun ouvrage. Peut être te conseillerai-je cependant le roman  » le polar de l’été » qui sort à la Manufacture des livres ! 😉

      • Harfang

        Pardonne moi petite souris mais je ne vais pas me laisser tenter ce mois-ci. Pas d’inquiétude je ne suis pas en manque… Quelques livres sortis de ma PAL pour cet été et pas que du polar…

        • La petite souris

          pas de soucis mon ami ! tu te rattraperas à la rentrée j’en suis sûr ! 🙂

  2. Coucou la p’tite souris

    Encore des tentations….. J’ai hâte de lire la fille du pape qui doit bientôt arriver jusqu’à moi. J’avais beaucoup aimé les 3 premiers volets… Il faut en profiter car malheureusement l’auteur est mort….

    • La petite souris

      bonjour Mimi ! figure toi que j’envisageais de lire la serie cet été. Par contre j’ignorai que l’auteur était décédé c’est bien dommage !

  3. Salut Bruno ah enfin un mois un peu plus tranquille. On peut rattraper un peu le retard des autres mois. Je vais bien sur lire le nouveau roman d’un ami alsacien Code Victoria, un thriller ésotérique. Et je vais découvrir Martin Holmén avec son nouveau livre Compte à rebours.

    • La petite souris

      c’est pas faux !!!! 😉 moi j’ai indiqué dans un autre commentaire ce que je comptais peut être acquerir. Maisj’ai choisi peu de choses tout comme toi ! 😉 A bientpot mon ami !

  4. runbabook

    Bonsoir Ô Mâitre Souriceau ,

    Les sorties ne sont en effet pas nombreuses mais font la part belle à la découverte ; la proposition est assez éclectique et apparemment le Vatican a le vent en poupe …
    Pour ma part ça sera fantaisie ( avec l’inspecteur Choppra , Agatha Raisin…) et classiques un peu  » Old school  » ( Perry Mason ) avec un petit détour par « Les crimes au Musée  » et Ann Hillerman dont j’avais bien aimé l’opus précédent . Merci beaucoup pour ce joli régal 🙂

    • La petite souris

      tu ne va pas t’ennuiyer ! Le Prry Mason a avoir dans sa bibliothèque! j’opterai aussi pour l’inspecteur Choppra! je t’avouerai que l’ancien fan de SF que je suis ( j’en lis toujours un peu) se laisserai bien tenter par le maitre Bradburry ! curieux de voir ce que ca donne dans le genre policier ! 😉

  5. Hello le mulot ^^ Un mois plus calme, j’ai moins usé d’encre et de papier, ouf !! 😉

    • La petite souris

      ben tu vois que j’arrive à te faire faire des économies !!! 🙂

  6. monso

    bonjour little mouse ,oui rien de trés excitant la ,mais je lis la ( une bonne moitié déjà ) un livre qui date un peu de DOA qui est citoyens clandestins ….
    et tu sais quoi? c’est vraiment tres tres bon .L’amie qui me l’a prêté m’avait dis que j’allais passer un tres tres bon moment avec cet auteur que je ne connaissais pas (honte à moi) et c’est vraiment le cas ,c’est un thriller sur fond de terrorisme avec toutes les composantes anti terrorisme et c’est vraiment excellent pour ceux qui ne connaissent pas (mais toi si hein?) Ca peut paraître compliqué au début mais l’auteur sait excellemment nous garder sur le chemin sans trop de difficulté et ca se lit comme on boit du petit lait (ceci dit j’aime pas le lait) donc voila bon début d’été à toi et à tout ceux et toutes celles qui sont présent ici et moi j’y retourne !!!!!
    DOA .citoyens clandestins .

    • La petite souris

      bonjour ! oui c’est un très bon roman, comme ses autres livres d’ailleurs !! un auteur à suivre, assurément !!! Bonne fin de lecture alors! 😉

  7. Bobbylespectre

    La petite souris, bientôt le compte à rebours va commencer, tu devras choisir parmi la cour des paisibles participants à ce concours….. les survivants.

  8. Bobbylespectre

    Damned je ne suis pas sur la bonne page.. pour poster le commentaire précédent, mais le cœur y était.

    Amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *