SORTIES JUIN 2017 POCHES & SEMI-POCHES

8 Commentaires

  1. Harfang

    Bonjour Petite souris,

    Puis je me permettre de te faire une suggestion ? Pour les parutions en poche, pourrais tu distinguer les inédits..

    Je te laisse , je vais bouquiner et bah non ce n’est pas un polar!

     » Les accidents » de John Wray.

    Merci encore pour ton super boulot

    • La petite souris

      bonjour ! difficile pour moi de répondre favorablement à ta demande. D’abord parce qu’initialement la préparation de ces nouveautés à paraître sont très chronophages et je n’ai hélas pas un temps de loisir extensible, ensuite parce que cela supposerait que je connaisse personnellement tous les bouquins qui sortent, ce qui est tu t’en doute, une gageure 😉 Il m’arrive parfois, quand j’en ai le temps et la connaissance de signaler les romans qui sont réédites, mais cela reste occasionnel.
      Tiens je ne connais pas du tout le roman dont tu parles ! je vais me renseigner 😉 Bonne lecture alors !!! 🙂

      • Harfang

        Je comprends…

        A propos, les frontières entre la « blanche » et les « mauvais genres » sont de moins en moins hermétiques; d’un côté c’est super il y a enfin une reconnaissance pour le polar comme pour la SF mais maintenant cela devient plus difficile à les cerner dans le monde éditorial. Je te dis ça car je viens de lire un premier roman  » la disparition de la chasse » de Christophe Levaux aux éditions Le Tripode. Ce n’est pas un polar mais c’est du noir , très noir. Un peu comme Craig Davidson mais à la franco-belge.
        Si tu as le temps, c’est un roman court 150p

        • La petite souris

          je note ce petit bouquin que tu me conseilles là ! 🙂 merci !

  2. Robert PONDANT (Belgique)

    Merci Bruno d’assurer tes publications de nouveautés avec la régularité d’un métronome. Car c’est vrai que beaucoup d’entre nous les attende. Pour moi ce sera Hervé Commère, Peter Aspe,et Maxime Gillio.
    Mon oeil de lynx à repéré que les présentations de LM Roca « La balle sainte » et de P Assouline « Golem » était identique (mais ça reste entre nous!)
    Amitié

    • La petite souris

      Merci à toi pour ta fidélité à ce rendez vous mensuel ! 🙂 moi je n’ai rien de particulier qui me fait du pied ce mois ci. Je vais donc en profiter pour compléter ma collection des harry crews et des Elmore leonard qui me manquent encore et qui sont réedités.

  3. runbabook

    Hello Bruno ,

    Un petit mois de juin qui va me laisser le temps de rattraper un peu les lectures en attente …et me plonger avec curiosité dans « Little bird  » et  » la dent du serpent  » .
    A bientôt pour ce rendez- désormais immanquable 😉

    • La petite souris

      un des rares moments où le porte-monnaie souffle un peu c’est vrai ! 🙂 mais attention à la surchauffe de septembre hein ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *