SORTIES POCHES ET SEMI-POCHES OCTOBRE 2018

10 Commentaires

  1. Salut le Mulot ! Comme toujours, les éditions poches me font un super rappel : tous les romans grandes éditions que je n’ai pas encore eu le temps de lire, hormis les deux premiers, les Gallmeister.

    Mindhunter, je note, parce que je l’attendais en version poche. Mon banquier ne fera pas trop la gueule ce mois-ci 😉

    • La petite souris

      Gallmeister c’est une valeur sûre dans l’édition, j’adore leur collection ! je viens d’en acquerir quelques uns ce week end 😉

  2. maurice grandclaude

    hello mes achats du mois seront » l’essence du mal » depuis qu’il me tente celui là et »la porte d’ivoire » de serge brussolo; Merci pour tout ce travail

    • La petite souris

      j’aime beaucoup Brussolo, un touche à tout à l’univers sans limite ! 😉 très bon choix !

  3. Comme d’habitude il y en a beaucoup qui m’attirent, mais ce sera Karine Giebel et Michel Bussy, par contre il y a un petit problème dans la 4° de couvertures du Bussy on retrouve celle de Coben.

    • La petite souris

      bonjour ! Après vérification il n’y a pas d’erreur sur les 4e de couvertures que vous m’indiquez. A moins que dans votre message vous vous trompez d’ouvrage auquel cas précisez moi. bonne lecture ! 🙂

      • Renato

        Mais si : le résumé du Coben commence ainsi : pour surveiller la baby-sitter, Maya installe etc.
        et ce résumé se trouve dans le Bussi : … personne n’est innocent dans cette affaire. New-Jersey. Aujourd’hui. Pour surveiller la baby-sitter etc.
        J’ai l’impression que le résumé du Coben se trouve à la fin de celui du Bussi.
        Je viens de vérifier sur le site de Michel Bussi, c’est bien ça. Mais ce n’est pas grave !

  4. victor

    Merci pour toutes ces chroniques et annonces . Je recommande SIX QUATRE de Yokoyama un livre que je viens de terminer et qui m’a beaucoup plu. Des rapports humains complexes entre des personnages très travaillés une histoire personnelle mélangée à une histoire professionnelle, et puis cette cet exotisme lié au Japon avec ces rapports hierarchiques, amicaux, sentimentaux qui paraissent bien différents même si le pouvoir, la jalousie, la réussite professionnelle ressemblent dans ce qu’il y de moins beau.

    • La petite souris

      Merci à toi Victor de ta fidélité ! J’ai entendu parler de SIX QUATRE mais je ne l’ai pas lu. Je le note en tout cas ! merci du conseil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *