SORTIES JUIN ÉTÉ 2019 POCHES & SEMI-POCHES

15 Commentaires

  1. Encore merci pour ce travail qu’on attend fébrilement chaque mois ! Beaucoup de belles rééditions, mais ce qui m’a fait sursauter c’est le prix du Masque de l’année pour le roman de Catherine Arley, roman paru en 1954 puis réédité (d’après Wikipedia) en 1972, 1975 et 1982 !!!
    Bizarre !

    • La petite souris

      je n’avais pas remarqué cette curiosité ! Merci de la signaler !! 🙂

  2. Salut mon ami, il n’y a pas à dire, les nouvelles couvertures de Rivages ne me plaisent pas. Sinon, il y a beaucoup de ressorties chez Folio très intéressantes et que je conseille pour les avoir lues. Enfin, Nid de vipères m’a impressionné l’année dernière : à ne pas manquer. Voilà mes conseils pour les assidus de ton blog. Sinon, moi, je n’ai plus d’argent ! ruiné ! 😉 BIZ mon grand

    • La petite souris

      je note nid de vipères ! pour le reste il faut effectivement en profiter pour faire le plein de bons classiques !

  3. baclet

    Quelle belle sélection. Je vais toys les croquer.

  4. Nico

    Merci pour ce travail précieux chaque mois pour les fans !

    Petit conseil à vos lecteurs : « Une poire pour la soif » de James Ross.

    Un grand classique qui a, je pense, influencé énormément les auteurs américains, notamment ceux qui écrivent sur les petites villes où les campagnes.

    • La petite souris

      bonjour Nico et merci pour ce premier commentaire laissé sur le blog je crois! et quel conseil donnes tu ! effectivement  » une poire pour la soif » est un classique que tout amateur du genre se doit d’avoir dans sa bibliothèque !!!! 😉

  5. Foumette

    Un immense merci

  6. Robert PONDANT

    Salut ma petite souris préférée, voilà bientôt les vacances et la fin temporaire des agréables pages parutions. Vivement en septembre !!!
    Ce mois çi, j’ai effectivement repéré le « Nid de vipères » de Camilleri et le dernier River Falls de Aubenque, mais il y a des réserves des mois précédent.
    Je voudrais néanmoins te faire partager ma tristesse suite au décès de notre ami Claude Le Nocher du blog Action-Suspense, il était dans le tiercé de mes blogs de coeur, au même titre que le tien et celui de Pierre. Heureusement il nous reste ses analyses et commentaires sur les parutions récentes et les nombreux « Oldies ».
    C’est le coeur serré que reconsulte son blog. Car à force de suivre vos écrits on devient des amis, sans pourtant se connaître
    Salut Bruno
    Amitiès et bonnes vacances
    Robert

    • La petite souris

      Nid de vipère, mon ami Pierre me l’a vivement conseillé donc je l’ai noté ! tu confirmes son conseil ! 🙂 Quant au décès de Claude Le Nocher, c’est effectivement une grande absence depuis son départ ! passionné et passionnant il laisse derrière lui un site que l’on continuera encore longtemps de visiter assurément !!:) je te souhaite de bonnes vacances à toi aussi ! je vais essayer quand même de publier quelques chroniques durant l’été si je peux ! 🙂

  7. 3alex1

    Bonjour, il n’y a pas de concours ce mois? Merci :).

  8. 3alex1

    Bonjour, il n’y a plus de concours? Pourquoi mes coms ne sont pas validés?
    Merci.

    • La petite souris

      bonjour Alex . CNon ce mois ci il n’y a pas de concours. VOus retrouverez les concours à partir du mois de septembre. Désolé pour la réponse tardive mais en juin je suis professionnellement overbooké. j’espère que vous voilà rassuré ! 😉 A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *