SORTIES MARS 2020 POCHES & SEMI-POCHES

10 Commentaires

  1. Salut mon ami, amoureux de la nature. Je vais faire l’impasse sur les poches, je viens d’hypothéquer la maison en prévision des achats de grands formats. Je dois avoir November Road que j’essaierai si j’ai le temps. gros bisous, mon souriceau

    • La petite souris

      oui lis le moi j’ai bien aimé mais j’ai pas eu le temps de le chroniquer ! j’attends ton retour de lecture ! 🙂

  2. Nico

    Bonsoir,

    Merci pour cette liste.

    Je conseille : Peter Farris (superbe couverture !), November road de Lou Berney, La guerre est une ruse de Frédéric Paulin (prix quais du polar l’an dernier), Les mafieuses de Pascale Dietrich et Surface d’Olivier Norek.

    J’ai envie de lire Darktown de Thomas Mullen (autre belle couverture), Le chant de l’assassin de RJ Ellory, Mamie Luger de Benoît Philippon et ta recommandation Derniers mètres jusqu’au cimetière qui a l’air intrigant.

    • La petite souris

      très bonne sélection Nico ! de quoi tenir en cas de confinement ! 🙂 😉

  3. Thierry

    Sauf si on souhaite absolument du neuf, ou découvrir l’immense talent de H. MANKELL dans une nouvelle (possible) traduction, on peut encore trouver « Meurtriers sans visage » paru de nombreuses fois en poche (Grands détectives chez 10/18 entre autres) à partir de 1,71 E sur certains sites de vente en ligne…
    Un gain de pouvoir d’achat, non?
    Bien à vous!

    • La petite souris

      oui l’occasion est souvent une bonne solution pour s’offrir des livres récents à moindre coût ! 🙂

  4. Hello !
    Youpee ! les poches sont arrivés ! Beaucoup de bons titres. Je vois un Brunetti que je n’avais pas, et un autre Donna Leon sans Brunetti. Puis Valerio Varesi. Il y a encore Dominique Sylvain et Gilda Piersanti.
    Et encore merci pour tout ce travail.

    • La petite souris

      Avec grand plaisir !!! tant que cela vous sert à faire vos choix d’emplettes, je suis content ! 🙂

  5. Guillaume

    Toujours un plaisir de lire ces messages, encore plus en période de confinement !
    J’ai craqué sur Surface (parce qu’il faut reconnaître que Norek, c’est efficace), Hervé le Corre (prendre les loups pour des chiens est sublime, donc je tente les effarés). Il faudrait que j’aille chercher à l’occasion le Hervé Commère, j’aime bien aussi.

    En tout cas, il faut en profiter pour lire, lire, lire, lire, lire…

    • La petite souris

      ah oui c »est le moment ou jamais pour faire redescendre sa PAL ! d’autant qu’en avril je n’annoncerai pas de sorties car la plupart des maisons d’édition ont décidé de reporter leurs parutions. Amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.