SORTIES NOVEMBRE 2019 POCHES & SEMI-POCHES

6 Commentaires

  1. Robert PONDANT

    TELLEMENT IMPATIENT DE LIRE TA PUBLICATION, je n’ai pas attendu l’arrivée de ton mail et j’ai plonge directement sur ton BLOG pour découvrir les nouveaux « Poches » .Enfin les sorties de Norek et Bosco que j’attendais impatiemment en poche! Avec le Minier et Giebel, voilà qui devrait suffire à mon bonheur pour ce mois de novembre.
    Salut Bruno et merci

    • La petite souris

      bonsoir Robert, mon fidèle ami ! content que tu trouves encore matière à lire parmi ces nouveautés ! les prochaines seront en janvier, et entre temps il y aura le concours de Noel avec des romans à gagner, comme chaque année ! 🙂

      • Robert PONDANT

        Salut Bruno,j’ai bien fais d’aller directement sur ton blog car je n’ai pas reçu le mail des parutions « Poches » . Bizarre !!! alors que je viens de recevoir ton dernier avis sur ZIPO !
        Va savoir pourquoi !!!!
        envoie moi la mail du concours de novembre SVP, je n’ai pas envie de laisser passer ma chance de ….?? 1/2000 …?????

  2. Harfang

    Merci petite souris , comme d’hab.

    Pour ceux qui ne les ont pas lusou « dévorés ». Super les rééditions des Ellroy et le « dernier baiser » de Crumley. Pour le reste, je passe même si j’ai un petit faible pour VNR de Chalumeau.

    Viens de lire deux « pavés » de la rentrée, le dernier Oates  » un livre de martyrs américains », c’est tout de même une p… de conteuse et le thème est brûlant à souhait. Pas du polar mais c’est pour moi du noir. Et « la fabrique des salauds » où j’aurai un avis plus mitigé,le thème est un peu éculé même si certains biais sont abordés et avec une vision d’un auteur allemand, et plus de 800 pages, il y a quelques longueurs, lecteur par son thème et sa longueur un peu éprouvante.
    Maintenant, un bouquin plus court ou une BD avant d’attaquer des monument les derneirs Ellroy et Winslow!!

    • La petite souris

      Et oui en novembre on revisite ses classiques et c’est tant mieux ! 🙂 Pour le Oates je l’ai acheté, mais quand aurais je le temps de le lire ca c’est une autre paire de manche ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *